{Avis Client} Charlotte Pons - Content Marketer pour Legaltech & Proptech
1. Quel était ton besoin quand tu m'as contactée ?
J'avais besoin de mettre en place des offres claires et faire le point sur ce que je voulais ou ne voulais pas.
2. Qu'est-ce que nous avons accompli ensemble ?
On a défini une roadmap claire sur les étapes à suivre : avec qui j'ai envie de travailler et pourquoi ?
Cela impliquait de travailler à nouveau sur le persona.
Après cette phase de réflexion et d'analyse, j'ai pu écrire une nouvelle proposition de valeur et tester mes nouvelles offres.
Surtout, j'ai appris à mettre en place une routine de prospection et de fidélisation client.
3. Qu'est-ce qui me différencie des autres "coachs" en marketing ? (selon ta perception)
Tu proposes une réflexion sur soi qui permet aussi de prendre du recul sur ce qu'on veut vraiment.
Tu es aussi déculpabilisante et je dirais que ce que je préfère, ce sont tes conseils basés sur des cas que tu connais (tu fais souvent référence à ce qui se fait outre atlantique).
Surtout, tu arrives à projeter des théories sur notre propre activité.
4. A qui recommanderais-tu mes services ? A qui ne recommanderais-tu mes services ?
Je recommanderai tes services à des personnes qui ont déjà une activité qui fonctionne a minima
et qui ont envie de faire le point/appliquer une nouvelle approche.
Des personnes qui ont envie d'un business qui leur ressemble et qui n'ont pas forcément l'ambition de faire 100 000 euros de CA.
En fait, je pense qu'il faut que tu coaches des gens qui ont des valeurs semblables à toi parce que sinon ça ne le fera pas !